Impossible à joindre , désagréables ,quatre semaines de délai pour bénéficier d'un container, probablement tricoté sur mesure, et pour déchets amiante, il faut mettre sur palettes et filmer , donc il faut remorque,palette , 50 metres de film,
on fait leur boulot ,donc c'est mort , et comme tout le monde , ce sera relégué au fond du jardin , bravo 👏👏👏👏👏👏
Bonjour,
Pour ma part, depuis le scandale de l'an dernier, et comme beaucoup de mes amis dans mon entourage, nous n'achetons plus d'huîtres du Bassin.
Je fais partie des consommateurs qui ont acheté des huîtres du Bassin lors des fêtes, avant que le scandale ne soit connu.
Nous prenons des Marennes, des Bretagne et Normandie (encore ce matin).
Je ne connaissais pas vraiment les huîtres de ces régions. Elles sont exquises à souhait. Et beaucoup moins de scandales sanitaires à répétition dans ces régions.
Finalement, la crise nous a ouvert de nouveaux horizons.
Cela va être très dur, pour les producteurs du Bassin, de reconquérir les consommateurs.
Chacun prendra sa part de responsabilité à ce scandale sanitaire.
Les services du GRET sont pour nous indispensables à nos fonctions de chefs d’entreprise:
Ressources Documentaires
Informations & Formations Techniques
Veille Technique, Sociale, Juridique …
Et les “Cerises sur le gâteau”; des événements permettant de “sortir la tête du guidon”, sur des Thèmes Inspirés et Inspirant !
En particulier le “Tour du GRET” du 22/11/2024: Visite des Infrastructures d’Eurotunnel, Conférence avec Steve l’Homme Phoque.
Un grand Merci, Alexandre Deffrennes - Ets L’Ingénieu.
Syndicat pas autonome ni apolitique
N’apporte aucune aide , ne mets aucun avocat à disposition de ses adhérents si besoin malgré les 52euros que la fédération prend par adhésion
Syndicat 🤮