vote uniquement pour le ramassage des poubelles noires(ordures ménagères).En référence au ramassage du mercredi 3 janvier: beaucoup de vent à ce moment ,j' habite rue des noisetiers à Sainte-Feyre ,cette rue est en pente le trottoir est lisse et donc les poubelles sont instables ; par 2 fois déja ma poubelle jaune s'est renversée sur la chaussée et les déchets se sont dispersés sur une centaine de mètres (45 mn pour nettoyer la rue). Depuis, et uniquement en temps de vent je bloque le couvercle de mes poubelles jaune avec un tendeur; sans problème ,les agents enlevent le tendeur et le replace sur la poubelle jaune. Mais mercredi ,fort vent, j'ai placé pour la premiere fois un tendeur pour maintenir ma poubelle NOIRE contre mon grillage ,les agents du ramassage des ordures ménageres ne m ont pas restitué le tendeur! PAS BIEN;cela n'est pas contraignant ,leur collegues le font, Je n'utilise un tendeur qu'en cas de vent,uniquement par sécurité et protection de l'environnement PAS POUR LES EMBETER;je suis très respectueux de leur profession et en retour j'aimerais le respect de l'usager, ni plus ni moins.
Impossible à joindre , désagréables ,quatre semaines de délai pour bénéficier d'un container, probablement tricoté sur mesure, et pour déchets amiante, il faut mettre sur palettes et filmer , donc il faut remorque,palette , 50 metres de film,
on fait leur boulot ,donc c'est mort , et comme tout le monde , ce sera relégué au fond du jardin , bravo 👏👏👏👏👏👏
Même pas capable de ramasser les poubelles alors que en plus ils passent tout les 15 jours ?
"Ils ont oublié la rue" les guignols...
Même plus capable de passer toute les semaines ? Ils sont payés pour leurs travaux ? La blague...
On va rigoler cette été avec les odeurs quand il va falloir garder sa poubelle.
On pourrait penser à une arnaque... Quand elle est légal on appelle ça comment ?
Après avoir pu avoir gain de cause grace à mon Délégué Syndical CFTC suite à un refus d'évolution de coefficient dans mon entreprise, j'ai choisi de rejoindre la CFTC et de m'y investir progressivement.
J'ai intégré des équipes motivées et attachées à des valeurs fortes dans lesquelles je me suis vite retrouvé. Depuis, je m'investi à fond pour les salariés au sein de mon Syndicat national et de notre Union Régionale BRETAGNE.
Merci la #CFTC !
Restant dans le regret de ne pas avoir eu de réponse à mon courrier, concernant le statut des agents de sécurité en Finistère.
Ces derniers m'avaient sollicité pour avoir des réponses à leur ras le bol plutôt majoritaire.
Et pourtant, ce débat est très important au vue du déficit des effectifs de sécurité pour les JO de Paris 2024.