Durant la fête foraine les poubelles sont fermée sur la place alors nos carte ne marche pas là où nous est demander de les mettre enfin galéré ( bon après avoir essayer à Jorrand sa marche )
Il défendent que leur intérêt certain délégués sont la juste pour avoir des heures de délégations.
Sinon il en non rien à foutre de vous faite votre travaille et fermé là il seront toujours du côté des patrons les syndicats et je parle de tous les syndicats cgt,fo,CFTC,cfdt et sud.
Si j'aurai pu mettre aucune étoile je l'aurai mis.
Syndicat pas autonome ni apolitique
N’apporte aucune aide , ne mets aucun avocat à disposition de ses adhérents si besoin malgré les 52euros que la fédération prend par adhésion
Syndicat 🤮
Abonnement qui va passer de 12 relèves à 8 par an (donc garder sa poubelle 1mois et demi??? Heureusement que je ne suis plus en appartement avec un bac de 30L...) Et toujours aussi cher, sans oublier de surtaxer les relèves supplémentaires. Je ne m'étonne pas de voir de plus en plus de décharges sauvages, ou de " tris plus que approximatifs" dans les containers jaune encore en accès gratuit (pour combien de temps...) . Quand on sait que les régions autour paient moins pour un service supérieur, il y a de quoi se poser des questions !
On a emménager sur le boupere il y a 6 mois. Le service est vraiment nul et je rejoint les autres avis.. les éboueurs ramassent nos poubelles que quand ils en ont envie .. que ce soit les noirs avec tous les critères respectés et les jaunes avec le tris de fait. Nos poubelles sont bien placer et sont à côté de nos voisins qui eux n'ont aucun problème.. on a appeller à nombreuses reprises et comme on a pas de réels raisons pour laquelle nos poubelles sont oublier le scom se peut rien faire!! On a toujours payer en temps et heure donc ce serait bien de ce bouger! Sinon un oublie de paiement de mon côté sera eventuellement envisager tant que le soucis ne sera pas regler !
La mairie est au courant et on a toutes les preuves de notre côté que le ramassage ne se fait pas! Donc on ne peut pas nous accuser de ne pas respecter non plus.