Nul, on peut pas les avoir par téléphone, en plus ça répond pas au mail, ma demande était pourtant simple, relier mon immeuble de plus de 5 locataires situé à 15m de la rue à la fibre optique dont l'immeuble est éligible selon l'arcep et les cartes orange à cette technologie.
La mairie nous dis de contacter cet organisme qui apparemment est inexistante, comment je fais le jour ou le cuivre disparaitra pour que mes locataires puissent avoir accès à internet et tout ce qu'il s'en suit, c'est bien beau de déployer une telle technologie mais alors celui qui en fait les études pour la déployer il doit pas avoir le CAP minimum, bref du gros n'importe quoi
J'habite à proximité de l'avenue de Bel Air, Villeneuve Loubet.
Je déplore que pratiquement chaque fin d'après midi, entre 17h30 et 18h30, plusieurs malins, impatients lors d'embouteillage avenue de Bel Air, franchissent la ligne blanche continue pour doubler la file, et en pleine gauche, rarement lentement, m'arrivent en face. Une caméra serait utile.
Il faudrait dire à vos chauffards de camion, que quand ils arrivent de montournais, que pouzauges comme les autres communes est limité à 50, voir 30km/h et pas 90.... C'est du n'importe quoi de voir ce camion débouler à cette vitesse en ville.
J'ai connu CFTC Bretagne par le vote électoral ,et après ma visite chez eux et mon adhésion avec eux j'ai trouvé qu'ils sont à l'écoute et défendent nos droit comme salarié sans aucun intérêt, leur intérêt c'est faire entendre leur voix en nous représentants. Et je remercie infiniment le responsable syndical du CFTC Bretagne pour tous les progrès qui fait pour défendre n ou s droits.