Impossible à joindre , désagréables ,quatre semaines de délai pour bénéficier d'un container, probablement tricoté sur mesure, et pour déchets amiante, il faut mettre sur palettes et filmer , donc il faut remorque,palette , 50 metres de film,
on fait leur boulot ,donc c'est mort , et comme tout le monde , ce sera relégué au fond du jardin , bravo 👏👏👏👏👏👏
Ce gouvernement impose des normes sanitaires strictes aux agriculteurs français, ce qui est une bonne chose pour la qualité et la sécurité de nos produits. Cependant, il autorise en parallèle l’importation de produits étrangers qui ne respectent pas ces mêmes normes, comme ceux traités avec des substances interdites en France, telles que le chlorpyrifos. Cette incohérence pénalise nos producteurs, favorise une concurrence déloyale et fragilise notre souveraineté alimentaire.
La Coordination Rurale défend nos agriculteurs face à ces décisions injustes et incohérentes. Soutenons ceux qui se battent pour préserver une agriculture locale et responsable.
Bonjour,
Pour ma part, depuis le scandale de l'an dernier, et comme beaucoup de mes amis dans mon entourage, nous n'achetons plus d'huîtres du Bassin.
Je fais partie des consommateurs qui ont acheté des huîtres du Bassin lors des fêtes, avant que le scandale ne soit connu.
Nous prenons des Marennes, des Bretagne et Normandie (encore ce matin).
Je ne connaissais pas vraiment les huîtres de ces régions. Elles sont exquises à souhait. Et beaucoup moins de scandales sanitaires à répétition dans ces régions.
Finalement, la crise nous a ouvert de nouveaux horizons.
Cela va être très dur, pour les producteurs du Bassin, de reconquérir les consommateurs.
Chacun prendra sa part de responsabilité à ce scandale sanitaire.
Ne paie jamais à la meme date !
Fournis une fiche de paie qui n'a rien à voir avec la date et le mode de paiement !
Propose des méthodes douteuse et illégal !
Et demande des "dons" de la part de ses salariés en toutes discrétion.
Les services du GRET sont pour nous indispensables à nos fonctions de chefs d’entreprise:
Ressources Documentaires
Informations & Formations Techniques
Veille Technique, Sociale, Juridique …
Et les “Cerises sur le gâteau”; des événements permettant de “sortir la tête du guidon”, sur des Thèmes Inspirés et Inspirant !
En particulier le “Tour du GRET” du 22/11/2024: Visite des Infrastructures d’Eurotunnel, Conférence avec Steve l’Homme Phoque.
Un grand Merci, Alexandre Deffrennes - Ets L’Ingénieu.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro ! Quelle injustice en ce qui concerne la gestion des ordures ménagères et déchetterie. Des énormes disparités en fonction des régions. En Est Vendée 8 passages en déchèterie alors que dans certaines régions pas de quota et pour les ordures ménagères minimum 1 fois par semaine ! Pour preuve sans aller chercher bien loin Sud littoral Vendée 1 ramassage par semaine en hiver et 2 en été.
Et les taxes ne diminuent pas.
Vous allez créer des INCIVILITÉS la preuve on remplit déjà ma poubelle, question hygiène parlons- en, rats, asticot ... C'est vrai nous sommes à la campagne et on adore les bêtes mais pas ce genre la.
Garder ses ordures pendant des semaines quel cauchemar en été. Quelle idée de M.....
Mettez des contenaires et ramassez les quand vous voulez au moins les ordures ne seront pas STOCKES chez nous et si ça déborde vous vous rendrez compte qu'il faut plus de passages.
Allo quoi....
Comme beaucoup d'avis c'est vraiment une catastrophe. Deux fois à la suite ma poubelle est pas vidée. Donc un mois d'ordures ménagères sur les bras. Et le scom ne fait rien puisque j ai téléphoné et que l'on ne sait pas occupé de mon problème je recommence lundi on verra . On est sur ste Cécile
J'ai connu CFTC Bretagne par le vote électoral ,et après ma visite chez eux et mon adhésion avec eux j'ai trouvé qu'ils sont à l'écoute et défendent nos droit comme salarié sans aucun intérêt, leur intérêt c'est faire entendre leur voix en nous représentants. Et je remercie infiniment le responsable syndical du CFTC Bretagne pour tous les progrès qui fait pour défendre n ou s droits.