Mme SANROMAN m'a apporté un soutien exceptionnel lors de plusieurs accidents du travail ; son accompagnement a été irréprochable. Je suis très reconnaissant de l'avoir rencontrée et de l'aide précieuse qu'elle m'a apportée.
Merci encore
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été impressionné par l'immensité de ce bureau d'Amadeus. Je suis ici pour mon entraînement et j'adore la vue depuis le sommet de la montagne. La pause déjeuner est toujours une surprise car vous avez plusieurs fournisseurs de nourriture et pouvez sélectionner n'importe quel type de menu. De plus, vous pouvez vous asseoir à l’extérieur et admirer la mer.
L'endroit est propre et il y a un endroit pour manger à l'intérieur et ils vous permettent d'utiliser des équipements électriques pour chauffer et faire du café. Quant au personnel ou aux professeurs, ils sont respectueux et serviables mais je pense qu'il y a eu une sorte de manque de compréhension ou un manque d'information sur la formation (stage) c'était flou
Ne faire que 8 passages dans l'année est scandaleux notamment au niveau hygiène. Vous dites que la redevance a diminué de + de 3 %. En réalité elle augmente de plus de 20 %, car le nombre de passages diminue de 25 %, ainsi que celui de la déchetterie.
Ne pensez-vous que cela contribue à augmenter le manque de civisme des contribuables ?
Je reviens vivre en Vendéee après 8 ans sur Nantes, je découvre un système d'inscription totalement archaïque ou il faut imprimer un papier et le scanner. Il y a bien longtemps que toute mes démarches sont 100% web quand au infos rien n'est clair et personne ne répond. Encore un service géré avec le c**
Après avoir pu avoir gain de cause grace à mon Délégué Syndical CFTC suite à un refus d'évolution de coefficient dans mon entreprise, j'ai choisi de rejoindre la CFTC et de m'y investir progressivement.
J'ai intégré des équipes motivées et attachées à des valeurs fortes dans lesquelles je me suis vite retrouvé. Depuis, je m'investi à fond pour les salariés au sein de mon Syndicat national et de notre Union Régionale BRETAGNE.
Merci la #CFTC !