j'ai été adhérente CFDT. Bien présent pour prendre les cotisations, mais aucune aide ni aucun soutien lorsque mon employeur a délibérément mis en péril ma sécurité, que j'ai subi un accident du travail par sa faute, et que j'ai été licenciée sans aucune adaptation de poste ou proposition de reclassement permettant une reprise de poste. Je regrette de ne pas avoir mieux choisi mon étiquette à l'époque..
Quand un "syndicat" devient une milice... Déplorable
Après le cinéma de Limoges, des élues de la république, la faune sauvage, quelle sera la prochaine étape ?
Nous (Ma fille et moi) avons été accueillies tt d'abord par la secrétaire et ensuite par le responsable de l'Union départementale FO. Ma fille lui a relaté les modifications, les problèmes qui depuis environ 6 mois interviennent dans son travail après 30 de bons et loyaux services, comme on dit. Ce monsieur va se renseigner sur certains points et reprendra contact avec ma fille pour préciser les points qu'elle doit présenter à son employeur. Beaucoup d'écoute, pas de jugement. Merci monsieur
Le ramassage des ordures ménagères toutes les deux semaines va à l'encontre de l'hygiène la plus élémentaire ! les asticots ont un bel avenir devant eux !
J'ai fait ma formation chez STM et j'en suis très satisfaite . Grâce à la compétence des formateurs j'ai eu de superbes notes à l'examen. Les formateurs ainsi que toute l équipe du STM sont très à l'écoute, reactifs et surtout passionnés par le métier de Taxi.
Merci à toute l'équipe de nous avoir donné tous les moyens pour réussir !
Je les recommande à 100% !!!!