Je suis en désaccord avec le fonctionnement de ce syndicat. La politique tarifaire ne prend pas en compte le nombre de personnes vivant dans l’habitation. Je suis pour la valorisation et réduction des déchets là n’est pas débat, mais donner moi les solutions concrètes pour réduire l’utilisation d’emballage aujourd’hui avec une famille de cinq personnes. Expliquer moi également pourquoi l’agglomération d’Angers met à libre disposition les bacs d’apport volontaire sans surcoût. Cela pourrait donner des idées à certains de faire quelques minutes de routes pour déposer leurs ordures dans les bacs prévus à cet effet. Va t’on vers une augmentation de traitement des déchets sur Angers? L’avenir nous le dira… L’effort doit être collectif et en premier lieu par les industriels; distributeurs; entreprises et surtout par l’harmonisation national de la gestion du tri car d’une région à l’autre la redevance et système de collecte sont différents.
Très à l’écoute, de très bons conseils, j'ai pu exposer mon souci, Mme Sanroman a su me renseigner, répondre à mes attentes, me trouver des solutions. Elle est d'une grande et précieuse aide.
Et l'en remercie vivement
Pas capable de faire leurs job correctement et ce tout au long de l'année, minimum 10 ramassage non effectué par an, les faignasses ont de l'avenir au SCOM! En revanche pas de soucis la facture est a l'heure!
J'ai connu CFTC Bretagne par le vote électoral ,et après ma visite chez eux et mon adhésion avec eux j'ai trouvé qu'ils sont à l'écoute et défendent nos droit comme salarié sans aucun intérêt, leur intérêt c'est faire entendre leur voix en nous représentants. Et je remercie infiniment le responsable syndical du CFTC Bretagne pour tous les progrès qui fait pour défendre n ou s droits.