Lamentable…
- Poubelles non ramassés pendant plusieurs mois car le nouvel employé a décidé qu’elles n’étaient pas au bon endroit (au bout de 4 ans…) mais les ramassages ont quand même été facturés !
- Obligé de nettoyer devant chez nous après leurs passages car les employés n'ont aucune conscience professionnelle…
- Merci d’avoir réveillé ma petite famille à 6h pendant les vacances scolaires….
Impossible à joindre , désagréables ,quatre semaines de délai pour bénéficier d'un container, probablement tricoté sur mesure, et pour déchets amiante, il faut mettre sur palettes et filmer , donc il faut remorque,palette , 50 metres de film,
on fait leur boulot ,donc c'est mort , et comme tout le monde , ce sera relégué au fond du jardin , bravo 👏👏👏👏👏👏
Je tiens à exprimer ma grande satisfaction suite à l'invitation du GRET. L'expérience a été absolument fascinante et enrichissante. Dès l'arrivée, l'accueil a été chaleureux et professionnel.
Mal placé,excentré ......difficile à trouver (si pas GPS).
pas de dégustation.
et surtout prix des bouteilles !!! sur une bouteille de crémant nous avons eu une augmentation de 30%
( 12€ au lieu de 9€ direct viticulteur).
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro ! Quelle injustice en ce qui concerne la gestion des ordures ménagères et déchetterie. Des énormes disparités en fonction des régions. En Est Vendée 8 passages en déchèterie alors que dans certaines régions pas de quota et pour les ordures ménagères minimum 1 fois par semaine ! Pour preuve sans aller chercher bien loin Sud littoral Vendée 1 ramassage par semaine en hiver et 2 en été.
Et les taxes ne diminuent pas.
Vous allez créer des INCIVILITÉS la preuve on remplit déjà ma poubelle, question hygiène parlons- en, rats, asticot ... C'est vrai nous sommes à la campagne et on adore les bêtes mais pas ce genre la.
Garder ses ordures pendant des semaines quel cauchemar en été. Quelle idée de M.....
Mettez des contenaires et ramassez les quand vous voulez au moins les ordures ne seront pas STOCKES chez nous et si ça déborde vous vous rendrez compte qu'il faut plus de passages.
Allo quoi....
J ai appris la semaine dernière la diminution des passages a la déchetterie a été divisé par deux...a savoir que dans ma commune les collectes ne ce font désormais que deux fois par mois et le même jour recyclage et ordures ménagères et en plus avec seulement un homme au ramassage l année dernière ils étaient deux et que le chauffeur ce doit de descendre pour l aidé lorsqu'il le peut... alors voici ma colère pourquoi les cotisations non t elles pas non plus été vue a la baisse... pourquoi la scom Vendée est elle aussi mal noté.... je crie haut et fort.. VOLEUR..... je ne vous salue pas...