En litige avec eux depuis 2021! Suite au décès de ma grand-mère poubelles plus ramassées, mais bien cassées et facturées ! Échanges houleux avec une employée qui me réponds « oui je rigole » et ce moque littéralement ! Quand je vois les autres commentaires je ne suis pas étonnée ! Aucunes remise en question de leurs part !
J’aurais honte à leur place!
Je sens que la réponse va être comme la lettre que je viens de recevoir. Retourner le problème et ce sera moi la méchante!
Leurs incompétence est énorme !
Payer payer payer! En revanche pour le service vous pouvez toujours rêver…
Mme SANROMAN m'a apporté un soutien exceptionnel lors de plusieurs accidents du travail ; son accompagnement a été irréprochable. Je suis très reconnaissant de l'avoir rencontrée et de l'aide précieuse qu'elle m'a apportée.
Merci encore
L'endroit est propre et il y a un endroit pour manger à l'intérieur et ils vous permettent d'utiliser des équipements électriques pour chauffer et faire du café. Quant au personnel ou aux professeurs, ils sont respectueux et serviables mais je pense qu'il y a eu une sorte de manque de compréhension ou un manque d'information sur la formation (stage) c'était flou
Rien à voir avec le gigantesque immeuble de la CGT pas très loin.l immeuble à l UNSA est plus humble à l image d un syndicat tel que je le conçoit :pas pompeux mais efficace.
Il faudrait dire à vos chauffards de camion, que quand ils arrivent de montournais, que pouzauges comme les autres communes est limité à 50, voir 30km/h et pas 90.... C'est du n'importe quoi de voir ce camion débouler à cette vitesse en ville.
La Scom vous facture même quand ils ne passent pas ! Impossible de les joindre au téléphone !! Dommage que le ramassage des OM ne soit pas ouvert à la concurrence, peut être verrions nous une différence de qualité de service et de prix.