Service absolument catastrophique : ne ramasse pas les poubelles, sans explication. Et quand on veut régler par nous-mêmes le problème en allant au point d'apport volontaire (en payant en plus du service déplorable), bac plein ! Ne répondent pas au mail non plus. Par pitié, faites quelque chose pour améliorer vos services.
Je me suis rendue sur place vendredi dernier, j’ai attendu de 14h à 15h30 mais personne n’est venu. Pourquoi afficher des permanences si personne n’est là ? Même au téléphone ils ne répondent jamais !
Bonjour à tous
Je tiens à remercier notre syndicat CFE CGC d'Angers et en particulier Pascal Fernandez qui m'a aidé à négocier mon départ de ma société. Ça était pour moi un appui juridique et moral. Aujourd'hui je vais pouvoir passer à autre chose. Grand Merci à tous et toi Pascal
Même pas capable de ramasser les poubelles alors que en plus ils passent tout les 15 jours ?
"Ils ont oublié la rue" les guignols...
Même plus capable de passer toute les semaines ? Ils sont payés pour leurs travaux ? La blague...
On va rigoler cette été avec les odeurs quand il va falloir garder sa poubelle.
On pourrait penser à une arnaque... Quand elle est légal on appelle ça comment ?
Ne faire que 8 passages dans l'année est scandaleux notamment au niveau hygiène. Vous dites que la redevance a diminué de + de 3 %. En réalité elle augmente de plus de 20 %, car le nombre de passages diminue de 25 %, ainsi que celui de la déchetterie.
Ne pensez-vous que cela contribue à augmenter le manque de civisme des contribuables ?
J ai appris la semaine dernière la diminution des passages a la déchetterie a été divisé par deux...a savoir que dans ma commune les collectes ne ce font désormais que deux fois par mois et le même jour recyclage et ordures ménagères et en plus avec seulement un homme au ramassage l année dernière ils étaient deux et que le chauffeur ce doit de descendre pour l aidé lorsqu'il le peut... alors voici ma colère pourquoi les cotisations non t elles pas non plus été vue a la baisse... pourquoi la scom Vendée est elle aussi mal noté.... je crie haut et fort.. VOLEUR..... je ne vous salue pas...
Après avoir pu avoir gain de cause grace à mon Délégué Syndical CFTC suite à un refus d'évolution de coefficient dans mon entreprise, j'ai choisi de rejoindre la CFTC et de m'y investir progressivement.
J'ai intégré des équipes motivées et attachées à des valeurs fortes dans lesquelles je me suis vite retrouvé. Depuis, je m'investi à fond pour les salariés au sein de mon Syndicat national et de notre Union Régionale BRETAGNE.
Merci la #CFTC !