Dommage 1 étoile est déjà trop. 0 serait mieux.
Le camion ne prend pas ma poubelle plastique et donc je dois attendre 2 semaines. Ou plutôt non je dois aller faire le boulot de la Sictom.
Bref on augmente le prix des poubelles pour un service qui n’est pas rendu.
On demande toujours plus cher pour que le particulier trie et surtout payer + pour moins ramasser.
Désespérant
Que dire de ce système désastreux…
Quai d’Anjou au lion d’Angers 2 ramassages en 6 mois
Ordures qui s’entassent dans ma cave car on paye le manque de professionnalisme de votre prestataire qui a la flemme de faire correctement son travail.
Mes bacs sont bien présentés à l’endroit où le prestataire le demande.
Peut être que la solution est de venir devant chez vous 3rd’anjou déposer mes ordures que j’entasse chez moi, qu’en pensez vous 3r d’Anjou ?
Merci de me recontacter le plus rapidement possible afin que ce problème qui traîne depuis 6 mois soit enfin réglé.
Je ne laisse jamais aucun avis sur les entreprises mais payer pour un service inexistant et vous avoir toutes les deux semaines au téléphone ça va deux min.
Poubelle pas ramassé, on devait me rappeler pour me dire le problème et jamais eu de rappel ( donc il devait pas en avoir, sachant que c'est jamais arrivé..) J'attend de voir la facture si cela est facturé ou non... Novembre 2022
Syndicat, pour tout ce que cela veut dire.
La défense des salariés ainsi que leur accompagnement.
"Qu’attendez-vous pour vous syndiquer, et de quel droit prétendez-vous recueillir, vous-mêmes, non syndiqués, les bénéfices de l’action que les syndiqués exercent au profit de tous ?" (Jean Jaurès)
Nous (Ma fille et moi) avons été accueillies tt d'abord par la secrétaire et ensuite par le responsable de l'Union départementale FO. Ma fille lui a relaté les modifications, les problèmes qui depuis environ 6 mois interviennent dans son travail après 30 de bons et loyaux services, comme on dit. Ce monsieur va se renseigner sur certains points et reprendra contact avec ma fille pour préciser les points qu'elle doit présenter à son employeur. Beaucoup d'écoute, pas de jugement. Merci monsieur