Impossible à joindre , désagréables ,quatre semaines de délai pour bénéficier d'un container, probablement tricoté sur mesure, et pour déchets amiante, il faut mettre sur palettes et filmer , donc il faut remorque,palette , 50 metres de film,
on fait leur boulot ,donc c'est mort , et comme tout le monde , ce sera relégué au fond du jardin , bravo 👏👏👏👏👏👏
j'ai été adhérente CFDT. Bien présent pour prendre les cotisations, mais aucune aide ni aucun soutien lorsque mon employeur a délibérément mis en péril ma sécurité, que j'ai subi un accident du travail par sa faute, et que j'ai été licenciée sans aucune adaptation de poste ou proposition de reclassement permettant une reprise de poste. Je regrette de ne pas avoir mieux choisi mon étiquette à l'époque..
Bonjour,
Pour ma part, depuis le scandale de l'an dernier, et comme beaucoup de mes amis dans mon entourage, nous n'achetons plus d'huîtres du Bassin.
Je fais partie des consommateurs qui ont acheté des huîtres du Bassin lors des fêtes, avant que le scandale ne soit connu.
Nous prenons des Marennes, des Bretagne et Normandie (encore ce matin).
Je ne connaissais pas vraiment les huîtres de ces régions. Elles sont exquises à souhait. Et beaucoup moins de scandales sanitaires à répétition dans ces régions.
Finalement, la crise nous a ouvert de nouveaux horizons.
Cela va être très dur, pour les producteurs du Bassin, de reconquérir les consommateurs.
Chacun prendra sa part de responsabilité à ce scandale sanitaire.
Mal placé,excentré ......difficile à trouver (si pas GPS).
pas de dégustation.
et surtout prix des bouteilles !!! sur une bouteille de crémant nous avons eu une augmentation de 30%
( 12€ au lieu de 9€ direct viticulteur).
Mon premier accueil a été correct même si j'ai patienté un bon moment mais soyez sympas PREVENEZ SUR GOOGLE MAP QUAND VOUS ÊTES FERMÉ c'est la moindre des politesses 🙄