j'ai été adhérente CFDT. Bien présent pour prendre les cotisations, mais aucune aide ni aucun soutien lorsque mon employeur a délibérément mis en péril ma sécurité, que j'ai subi un accident du travail par sa faute, et que j'ai été licenciée sans aucune adaptation de poste ou proposition de reclassement permettant une reprise de poste. Je regrette de ne pas avoir mieux choisi mon étiquette à l'époque..
Il faudrait dire à vos chauffards de camion, que quand ils arrivent de montournais, que pouzauges comme les autres communes est limité à 50, voir 30km/h et pas 90.... C'est du n'importe quoi de voir ce camion débouler à cette vitesse en ville.
Pas capable de faire leurs job correctement et ce tout au long de l'année, minimum 10 ramassage non effectué par an, les faignasses ont de l'avenir au SCOM! En revanche pas de soucis la facture est a l'heure!
Je reviens vivre en Vendéee après 8 ans sur Nantes, je découvre un système d'inscription totalement archaïque ou il faut imprimer un papier et le scanner. Il y a bien longtemps que toute mes démarches sont 100% web quand au infos rien n'est clair et personne ne répond. Encore un service géré avec le c**
Adhérent à la CFTC depuis plusieurs années, je suis toujours impressionné par leur disponibilité et leur capacité à nous accompagner dans nos démarches. Que ce soit pour des conseils juridiques, des formations ou simplement pour répondre à nos questions, l’équipe est toujours là. Leur humanité et leur bienveillance font toute la différence. Je me sens véritablement soutenu dans mon quotidien professionnel. Merci à toute l’équipe !