On nous prend pour des portes monnaie ambulants 8 levées par an pour les ordures ménagères alors qu'une année compte 12 mois le reste est donc facturé +++. De plus on nous envoie une facture daté du 01/09 reçue le 20/09 à payer avant le 01/10 et quand on essaye de les joindre aucune réponse. Par contre pour ramasser le fric il y a du monde!
Durant la fête foraine les poubelles sont fermée sur la place alors nos carte ne marche pas là où nous est demander de les mettre enfin galéré ( bon après avoir essayer à Jorrand sa marche )
Impossible à joindre , désagréables ,quatre semaines de délai pour bénéficier d'un container, probablement tricoté sur mesure, et pour déchets amiante, il faut mettre sur palettes et filmer , donc il faut remorque,palette , 50 metres de film,
on fait leur boulot ,donc c'est mort , et comme tout le monde , ce sera relégué au fond du jardin , bravo 👏👏👏👏👏👏
Ce gouvernement impose des normes sanitaires strictes aux agriculteurs français, ce qui est une bonne chose pour la qualité et la sécurité de nos produits. Cependant, il autorise en parallèle l’importation de produits étrangers qui ne respectent pas ces mêmes normes, comme ceux traités avec des substances interdites en France, telles que le chlorpyrifos. Cette incohérence pénalise nos producteurs, favorise une concurrence déloyale et fragilise notre souveraineté alimentaire.
La Coordination Rurale défend nos agriculteurs face à ces décisions injustes et incohérentes. Soutenons ceux qui se battent pour préserver une agriculture locale et responsable.
Ne paie jamais à la meme date !
Fournis une fiche de paie qui n'a rien à voir avec la date et le mode de paiement !
Propose des méthodes douteuse et illégal !
Et demande des "dons" de la part de ses salariés en toutes discrétion.
Pas capable de faire leurs job correctement et ce tout au long de l'année, minimum 10 ramassage non effectué par an, les faignasses ont de l'avenir au SCOM! En revanche pas de soucis la facture est a l'heure!