Hors de prix, pour un service qui laisse à désirer. Je conçois totalement le tarif forfaitaire cependant nous attendons le service du… ok pour un retrait tous les 15jours, mais que nos poubelles soient vidées comme il se doit et qu il n’y ait pas de déchets qui sortent de là bennes et qui sont laissés sur le bord…
Au paravant avec le service manuel il y avait beaucoup moins de problèmes.
Après tout service peu s’améliorer, je ne conteste pas le prix mais vraiment le service et le suivi. Il y a des régions où cela est encore plus honnereux mais le service est là et des lèves tous les 15 jours… les bacs recyclables sont coupés en 2 une partie pour le carton etc et l’autre pour le verre (cela permet un suivi et non un laissé aller de tout déchets dans les bacs communs à verres et les éclats en dehors des bacs…) et une poubelle d’ordure ménagère.
Certes cela demande des infrastructures de l’intendance plus importante mais permet un abord de nos logements plus propres et évite surtout les décharges à l’air libre…
Après encore une fois c’est pas le tarif mais le service à améliorer de tout urgence!!!!
Nul, on peut pas les avoir par téléphone, en plus ça répond pas au mail, ma demande était pourtant simple, relier mon immeuble de plus de 5 locataires situé à 15m de la rue à la fibre optique dont l'immeuble est éligible selon l'arcep et les cartes orange à cette technologie.
La mairie nous dis de contacter cet organisme qui apparemment est inexistante, comment je fais le jour ou le cuivre disparaitra pour que mes locataires puissent avoir accès à internet et tout ce qu'il s'en suit, c'est bien beau de déployer une telle technologie mais alors celui qui en fait les études pour la déployer il doit pas avoir le CAP minimum, bref du gros n'importe quoi
J'habite à proximité de l'avenue de Bel Air, Villeneuve Loubet.
Je déplore que pratiquement chaque fin d'après midi, entre 17h30 et 18h30, plusieurs malins, impatients lors d'embouteillage avenue de Bel Air, franchissent la ligne blanche continue pour doubler la file, et en pleine gauche, rarement lentement, m'arrivent en face. Une caméra serait utile.
Ce gouvernement impose des normes sanitaires strictes aux agriculteurs français, ce qui est une bonne chose pour la qualité et la sécurité de nos produits. Cependant, il autorise en parallèle l’importation de produits étrangers qui ne respectent pas ces mêmes normes, comme ceux traités avec des substances interdites en France, telles que le chlorpyrifos. Cette incohérence pénalise nos producteurs, favorise une concurrence déloyale et fragilise notre souveraineté alimentaire.
La Coordination Rurale défend nos agriculteurs face à ces décisions injustes et incohérentes. Soutenons ceux qui se battent pour préserver une agriculture locale et responsable.
Syndicat pas autonome ni apolitique
N’apporte aucune aide , ne mets aucun avocat à disposition de ses adhérents si besoin malgré les 52euros que la fédération prend par adhésion
Syndicat 🤮