Je suis en désaccord avec le fonctionnement de ce syndicat. La politique tarifaire ne prend pas en compte le nombre de personnes vivant dans l’habitation. Je suis pour la valorisation et réduction des déchets là n’est pas débat, mais donner moi les solutions concrètes pour réduire l’utilisation d’emballage aujourd’hui avec une famille de cinq personnes. Expliquer moi également pourquoi l’agglomération d’Angers met à libre disposition les bacs d’apport volontaire sans surcoût. Cela pourrait donner des idées à certains de faire quelques minutes de routes pour déposer leurs ordures dans les bacs prévus à cet effet. Va t’on vers une augmentation de traitement des déchets sur Angers? L’avenir nous le dira… L’effort doit être collectif et en premier lieu par les industriels; distributeurs; entreprises et surtout par l’harmonisation national de la gestion du tri car d’une région à l’autre la redevance et système de collecte sont différents.
L'Union locale CGT un lieu exceptionnel, accueillant, de partage, de solidarité et de fraternité 124 ans qu'elle est là ELLE Y RESTERA malgré les attaques pitoyables du maire De Carolis. Des militants exceptionnels et dévoués qui se démènent pour vous aider.
Syndicat pas autonome ni apolitique
N’apporte aucune aide , ne mets aucun avocat à disposition de ses adhérents si besoin malgré les 52euros que la fédération prend par adhésion
Syndicat 🤮