Impossible à joindre , désagréables ,quatre semaines de délai pour bénéficier d'un container, probablement tricoté sur mesure, et pour déchets amiante, il faut mettre sur palettes et filmer , donc il faut remorque,palette , 50 metres de film,
on fait leur boulot ,donc c'est mort , et comme tout le monde , ce sera relégué au fond du jardin , bravo 👏👏👏👏👏👏
C’est un syndicat ça ? Je doute.
Ils ne te répondent pas si tu n’es pas adhérent et si l’affaire ne rapporte pas.
Si tu es pauvre ? Tu as intérêt à ne pas les contacter.
Même pour poser une question , on te demande si tu es syndiqué ou pas.
Ils ne sont pas ds le social du tout .
En plus on te donne de fausses informations qui n’ont aucun sens.
Ils m’ont faut perdre du temps.
Surtout ceux de rennes c’est grave,
Je comprends pourquoi , ils perdent les adhérents.
Ce gouvernement impose des normes sanitaires strictes aux agriculteurs français, ce qui est une bonne chose pour la qualité et la sécurité de nos produits. Cependant, il autorise en parallèle l’importation de produits étrangers qui ne respectent pas ces mêmes normes, comme ceux traités avec des substances interdites en France, telles que le chlorpyrifos. Cette incohérence pénalise nos producteurs, favorise une concurrence déloyale et fragilise notre souveraineté alimentaire.
La Coordination Rurale défend nos agriculteurs face à ces décisions injustes et incohérentes. Soutenons ceux qui se battent pour préserver une agriculture locale et responsable.
Je tiens à exprimer ma grande satisfaction suite à l'invitation du GRET. L'expérience a été absolument fascinante et enrichissante. Dès l'arrivée, l'accueil a été chaleureux et professionnel.