Service catastrophique. Quand on voit la moyenne des notes proches du 0 sur une 60enes de notes je ne comprends même pas qu’il n’y ait pas un autre appel d’offre.
L'endroit est propre et il y a un endroit pour manger à l'intérieur et ils vous permettent d'utiliser des équipements électriques pour chauffer et faire du café. Quant au personnel ou aux professeurs, ils sont respectueux et serviables mais je pense qu'il y a eu une sorte de manque de compréhension ou un manque d'information sur la formation (stage) c'était flou
Je tiens à exprimer ma grande satisfaction suite à l'invitation du GRET. L'expérience a été absolument fascinante et enrichissante. Dès l'arrivée, l'accueil a été chaleureux et professionnel.
Même pas capable de ramasser les poubelles alors que en plus ils passent tout les 15 jours ?
"Ils ont oublié la rue" les guignols...
Même plus capable de passer toute les semaines ? Ils sont payés pour leurs travaux ? La blague...
On va rigoler cette été avec les odeurs quand il va falloir garder sa poubelle.
On pourrait penser à une arnaque... Quand elle est légal on appelle ça comment ?
la SCOM est de loin l'entreprise administrative la moins compétente et la plus arnaqueuse de toute la Vendée. Jouissant d'un pouvoir de taxation sur les habitants hors normes, avec des prix très élevé pour un service client inexistant (ne répond pas au téléphone même lors des horaires d'ouverture des standards) sans aucun recours possible puisqu'aucune concurrence n'est présente sur le territoire et que même sans utiliser leurs services, nous sommes facturés plein pot.
Il faudrait dire à vos chauffards de camion, que quand ils arrivent de montournais, que pouzauges comme les autres communes est limité à 50, voir 30km/h et pas 90.... C'est du n'importe quoi de voir ce camion débouler à cette vitesse en ville.