3ème fois que mon conteneur marron n’est pas ramassé, dont 2 fois d’affilée…sachant qu’il faut 2 semaines entre chaque levée cela fera un mois et demi sans ramassage, sympa le service.
1ère fois apparemment le bac était trop éloigné de la route (un peu plus d’1m), seconde fois le couvercle était un peu entre ouvert, et troisième fois en ce jour de tempête la poubelle est tombée vers l’arrière (sans perdre son contenu).
Pour les deux premières fois je comprends le règlement même si je le trouve dur.
Néanmoins dans le dernier cas je pense que dans un tel contexte ce n’était pas trop demandé à 3RD Anjou de faire l’effort d’aider les habitants en appliquant un peu plus de souplesse vis à vis des poubelles déplacées et/ou basculées par le vent…
Dommage de payer pour un service partiel que nous devons compléter par des tours en déchèterie ou dans des conteneurs publics…
Impossible à joindre , désagréables ,quatre semaines de délai pour bénéficier d'un container, probablement tricoté sur mesure, et pour déchets amiante, il faut mettre sur palettes et filmer , donc il faut remorque,palette , 50 metres de film,
on fait leur boulot ,donc c'est mort , et comme tout le monde , ce sera relégué au fond du jardin , bravo 👏👏👏👏👏👏
Ne faire que 8 passages dans l'année est scandaleux notamment au niveau hygiène. Vous dites que la redevance a diminué de + de 3 %. En réalité elle augmente de plus de 20 %, car le nombre de passages diminue de 25 %, ainsi que celui de la déchetterie.
Ne pensez-vous que cela contribue à augmenter le manque de civisme des contribuables ?
Quand t es ce qu'il nous mettrons à disposition des containers pour les poubelles jaunes..?
Le district de Fontenay le Comte en a..
Alors que nous non..
Ta beau appelé pour leur dire ils s en tape..
On passe donc de 48 passages de camion, sacs jaunes et ordures ménagères confondus, à 8 passage,pour le même coût, escroquerie en bande organisée.
Sans parler des artisans et commerçants qu'on va assommer un peu plus, la situation actuelle étant compliquée pour certains.
Je voudrais bien savoir qui pilote ce scom.
En parallèle, la trahison énergétique qui détricote nos industrie et économie. Nous sommes le pays le plus décarboné en Europe. L'économie et l'industrie allemande sont en train de s'écrouler, tout ça au prix de la transition écologique. Celle ci pour fournir 45% de l'énergie en Allemagne mais ne fournit que 3%, en parallèle ouverture centrale à charbon et à gaz, on marche sur la tête, reprenons notre souveraineté énergétique au plus vite.
Il faudrait dire à vos chauffards de camion, que quand ils arrivent de montournais, que pouzauges comme les autres communes est limité à 50, voir 30km/h et pas 90.... C'est du n'importe quoi de voir ce camion débouler à cette vitesse en ville.
Je dois attendre 30 jours sans ramassage de mes ordures menageres et le pire c'est qu'on paye pour ça! Motif du refus : poubelles debordantes?!!? Voici mes poubelles sachant qu ils sont passés yn jour plus tard le lundi etant ferié!