Syndicat très actif et engagé auprès des salariés. Hésitez pas à vous y rendre pour établir vos besoins ou même expliqué vos problématiques avec votre employeur.
Il sont là pour vous aider.
On peut savoir POURQUOI c'est FERME et pour toute une semaine et peut-être plus ? A QUI faut-il donc s'adresser pour signaler un dentiste incompétent et grossier et sa maîtresse idem ? Au ministère de la santé ?
Félicitations pour l’accueil de l’agent lors de mon appel téléphonique ce jour, pour sa gentillesse à trouver des réponses à mes questions et ce n’était pas simple !!!
Merci !!!!!!!!!!!
Il défendent que leur intérêt certain délégués sont la juste pour avoir des heures de délégations.
Sinon il en non rien à foutre de vous faite votre travaille et fermé là il seront toujours du côté des patrons les syndicats et je parle de tous les syndicats cgt,fo,CFTC,cfdt et sud.
Si j'aurai pu mettre aucune étoile je l'aurai mis.
Il faudrait dire à vos chauffards de camion, que quand ils arrivent de montournais, que pouzauges comme les autres communes est limité à 50, voir 30km/h et pas 90.... C'est du n'importe quoi de voir ce camion débouler à cette vitesse en ville.
Le STM a dépassé mes attentes concernant ma formation pour mes examens taxi .
Formateurs et formatrices très à l’écoute et d’une compétence rare niveau pédagogie pour nous avoir tous amenés lors de ma cession à une totale réussite !
Sans aucun doute le meilleur centre de formation pour les taxis !!
Merci à eux et merci le STM et sa direction .
L’Union Régionale CFTC Bretagne se distingue par son professionnalisme et son accompagnement personnalisé. Toujours disponibles pour conseiller, former et soutenir les adhérents, ils démontrent une réelle volonté de défendre les droits des salariés dans tous les secteurs.
Après avoir pu avoir gain de cause grace à mon Délégué Syndical CFTC suite à un refus d'évolution de coefficient dans mon entreprise, j'ai choisi de rejoindre la CFTC et de m'y investir progressivement.
J'ai intégré des équipes motivées et attachées à des valeurs fortes dans lesquelles je me suis vite retrouvé. Depuis, je m'investi à fond pour les salariés au sein de mon Syndicat national et de notre Union Régionale BRETAGNE.
Merci la #CFTC !