Poubelles pas videes
Mail envoyé et limite cest de notre faute .on aurait pas mis nos poubelles au même endroit
Et si ...pas de changement de place et j étais à mon domicile et témoin que le camion.ne s est pas arrêté de notre cote de la rue
Service médiocre pour le prix que nous payons il prenne la poubelle pleine sur le bras pour la vider puis la repose sans la vider je ne suis pas le seul dans ma rue mais voisin si s pareille pourquoi devrions nous payer si on nous vide pas le poubelle sachant que 1 passage tout les 15 jours comment fait ton avec des poubelle pleine on vide devant leur porte ? En plus pourquoi trier il mette tout dans le même camion je dit bravo c'était bien mieux au sac on paye encore plus en triant en plus passer moins souvent mais payé plus la prochaine fois je mettrai ma caméra j'en aurais la preuve j'ai noter mais lever si il me l'a compte alors qu'elle non pas été vidé il attendrons pour la facture je ne payerais pas tan que mais pour poubelle ne serons pas vider comme il ce doit cela fait déjà plusieurs fois que sa arrivé déplorable vive 3RD D'ANJOU
Depuis l installation des plots anti chute devant les containers herbes et gravats à la déchetterie de Gueret, encombrement garanti , temps d'attente beaucoup trop long. Pas pratique pour décharger une remorque, des solutions plus pratiques existent pourtant !!!! Prenez conseils vers d autres déchetteries ex La Plaine sur Mer 44770 qui utilisent des plots anti chute en forme de U à l'envers. Messieurs les Responsables avant d installer de tels systèmes, essayez par vous même !!! Vous faîtes tout pour décourager le tri.
Mme SANROMAN m'a apporté un soutien exceptionnel lors de plusieurs accidents du travail ; son accompagnement a été irréprochable. Je suis très reconnaissant de l'avoir rencontrée et de l'aide précieuse qu'elle m'a apportée.
Merci encore
J'habite à proximité de l'avenue de Bel Air, Villeneuve Loubet.
Je déplore que pratiquement chaque fin d'après midi, entre 17h30 et 18h30, plusieurs malins, impatients lors d'embouteillage avenue de Bel Air, franchissent la ligne blanche continue pour doubler la file, et en pleine gauche, rarement lentement, m'arrivent en face. Une caméra serait utile.