Défaut réitéré d'absence de collecte de nos bacs. Depuis 72h, nous en sommes à trois appels auprès de vos services qui nous baladent. Désormais un rdv sur site est projeté : mais vous croyez que l'on n'a que ça à faire ? Épargnez-nous vos réponses diplomatiques et agissez : nous saurons au moins pourquoi on vous paie !
Juste inadmissible au prix du gazole !
On fait des kilomètres pour évacuer des déchets d'anciens propriétaires... On cherche véhicule et remorque on vérifie sur internet avant déplacement car on ne pouvait pas attendre l'heure d'ouverture pour appeler avec les kilomètres à faire et une fois sur place on nous explique qu'en fait ce n'est pas ouvert !
Une honte ! Nous calculons nos dépenses au centime près ces derniers temps et avoir gaspiller de l'essence pour rien parce-que personne ne s'occupe de mettre le site à jour est totalement inadmissible !
il est grand temps que les communes changent de centre de traitement des déchets ils sont toujours en grève et nous les usagers contribuables devons nous débrouiller avec nos déchets, c'est vraiment intolérable d'être pris en otages.
L'Union locale CGT un lieu exceptionnel, accueillant, de partage, de solidarité et de fraternité 124 ans qu'elle est là ELLE Y RESTERA malgré les attaques pitoyables du maire De Carolis. Des militants exceptionnels et dévoués qui se démènent pour vous aider.
Bonjour à tous
Je tiens à remercier notre syndicat CFE CGC d'Angers et en particulier Pascal Fernandez qui m'a aidé à négocier mon départ de ma société. Ça était pour moi un appui juridique et moral. Aujourd'hui je vais pouvoir passer à autre chose. Grand Merci à tous et toi Pascal
Rien à voir avec le gigantesque immeuble de la CGT pas très loin.l immeuble à l UNSA est plus humble à l image d un syndicat tel que je le conçoit :pas pompeux mais efficace.
Le ramassage des ordures ménagères toutes les deux semaines va à l'encontre de l'hygiène la plus élémentaire ! les asticots ont un bel avenir devant eux !