j'ai été adhérente CFDT. Bien présent pour prendre les cotisations, mais aucune aide ni aucun soutien lorsque mon employeur a délibérément mis en péril ma sécurité, que j'ai subi un accident du travail par sa faute, et que j'ai été licenciée sans aucune adaptation de poste ou proposition de reclassement permettant une reprise de poste. Je regrette de ne pas avoir mieux choisi mon étiquette à l'époque..
J ai appris la semaine dernière la diminution des passages a la déchetterie a été divisé par deux...a savoir que dans ma commune les collectes ne ce font désormais que deux fois par mois et le même jour recyclage et ordures ménagères et en plus avec seulement un homme au ramassage l année dernière ils étaient deux et que le chauffeur ce doit de descendre pour l aidé lorsqu'il le peut... alors voici ma colère pourquoi les cotisations non t elles pas non plus été vue a la baisse... pourquoi la scom Vendée est elle aussi mal noté.... je crie haut et fort.. VOLEUR..... je ne vous salue pas...
Week-end agréable au bord d'un cours d'eau vivifiant. Une salle René Bernard fonctionnelle et lumineuse. Des mobile-home propres et équipé. A renouveler.