Impossible à joindre , désagréables ,quatre semaines de délai pour bénéficier d'un container, probablement tricoté sur mesure, et pour déchets amiante, il faut mettre sur palettes et filmer , donc il faut remorque,palette , 50 metres de film,
on fait leur boulot ,donc c'est mort , et comme tout le monde , ce sera relégué au fond du jardin , bravo 👏👏👏👏👏👏
Une équipe au top à la CAPEB Côte-d'Or !
Toujours à l'écoute, compétente et réactive. J'ai eu recours à leurs services à plusieurs reprises (juridique, conseil…) et j'ai à chaque fois obtenu les réponses attendues, avec un vrai accompagnement personnalisé.
Leurs formations sont très bien conçues et m'ont été très utiles dans mon activité au quotidien.
Ils proposent également de nombreux ateliers, matinées thématiques et visites gratuites, toujours enrichissants.
Grâce à leur réseau, j’ai pu trouver de nouveaux clients, des partenaires, et bénéficier d'avantages tarifaires via leur réseau de fournisseurs.
La CAPEB est pour moi un outil indispensable pour les entreprises du bâtiment. Je recommande à 100 % !
Très à l’écoute, de très bons conseils, j'ai pu exposer mon souci, Mme Sanroman a su me renseigner, répondre à mes attentes, me trouver des solutions. Elle est d'une grande et précieuse aide.
Et l'en remercie vivement
1 étoile car je ne peux pas mettre moins, ce jour samedi 20/08 j'ai tenté de contacter les 3 dentistes de garde le Dimanche 21/08, celui de Volx : Réponse du répondeur, pour les urgences veuillez nous contacter par mails !!!!! celui de Saint Auban : Orange répond que le numéro n'est pas attribué !!!!!!! et celui de Manosque : Le message après avoir égrainé la longue litanie des heures d'ouverture, redirection vers une personne qui explique toujours par répondeur avoir bien pris en compte l'appel et bascule à nouveau sur une autre ligne qui coupe et retour au message initial !!!!! Conseil de l'ordre A QUOI SERVEZ-VOUS ? si vous n'êtes même pas capables de contrôler vos praticiens !!!!!!!! Nuls à C.... comme tous les services en France.
Bonjour,
Pour ma part, depuis le scandale de l'an dernier, et comme beaucoup de mes amis dans mon entourage, nous n'achetons plus d'huîtres du Bassin.
Je fais partie des consommateurs qui ont acheté des huîtres du Bassin lors des fêtes, avant que le scandale ne soit connu.
Nous prenons des Marennes, des Bretagne et Normandie (encore ce matin).
Je ne connaissais pas vraiment les huîtres de ces régions. Elles sont exquises à souhait. Et beaucoup moins de scandales sanitaires à répétition dans ces régions.
Finalement, la crise nous a ouvert de nouveaux horizons.
Cela va être très dur, pour les producteurs du Bassin, de reconquérir les consommateurs.
Chacun prendra sa part de responsabilité à ce scandale sanitaire.
Mon premier accueil a été correct même si j'ai patienté un bon moment mais soyez sympas PREVENEZ SUR GOOGLE MAP QUAND VOUS ÊTES FERMÉ c'est la moindre des politesses 🙄