Je souhaite exprimer mon mécontentement quant au ramassage sauvage des ordures dans notre hameau de la Gaignardière à Saint Saturnin sur Loire.
Cela fait de nombreuses fois en effet que : 1/les containers sont reversés systématiquement le soir quand nous rentrons chez nous, ce qui rend dangereux la circulation et pénible le ramassage. 2/des papiers, paquets de gâteaux, pots de yaourts etc. sont à trainer tout au long du bord de la route systématiquement après le passage du camion. Je comprends bien que tout est désormais automatisé et que les agents n'ont plus le temps de descendre de leur camion pour ramasser ce qui reste à trainer. Mais franchement, le travail n'est ni fait, ni à faire ! La route et les espace verts sont dans un état déplorable à chaque passage et nous devons finalement repasser derrière, avec un sac poubelle à la main pour ramasser ce qui traine et vole sur la route.
Nous payons de plus en plus cher pour un service qui est clairement déplorable. Prenez en compte les plaintes de vos usagers, que l'on retrouve partout sur internet !
Je suis propriétaire d'une résidence secondaire dans ce secteur et donc je suis totalement concerné par les modifications faites pour le traitement des déchets. Malheureusement tous mes appels téléphoniques sont infructueux et aucune réponse à mes mail
Dois-je attendre d'être sur place, en vacances, pour faire les démarches si simples j'imagine par un simple appel ou un mail sérieusement lu ?
Au 21éme siècle il est impensable de ne pouvoir joindre personne dans un service qui bouleverse toutes les habitudes des villages
Sans être passéiste l'ancien système fonctionnait mieux. Toutefois, il faut noter depuis quelques temps une amélioration significative des prestations,un calendrier respecté et des possibilités de jeter des plastiques améliorée.
normalement faut mettre une affiche pour expliquer comment ca marche . Comme nouvelle arrivante j'ai rien compris a propos ce système. et j'ai vous appelé pas de réponse
J ai pris une adhésion car ils s occupent en priorité de leurs adhérents. Et voilà presque 4 mois qu ils ont mon dossier et que mes collègues attendent un résultat. Et rien, et ça malgré plusieurs appels. A chaque fois on me donne des arguments bidons , genre on prépare une conversation .... bref ils doivent toujours me rappeler mardi prochain, et rien . Ca préfère manifester pour des causes perdues et ramasser des cotisations, que de s occuper des travailleurs à côté de chez eux.
Vous avez compris je ne vous les conseil pas.
J'habite à proximité de l'avenue de Bel Air, Villeneuve Loubet.
Je déplore que pratiquement chaque fin d'après midi, entre 17h30 et 18h30, plusieurs malins, impatients lors d'embouteillage avenue de Bel Air, franchissent la ligne blanche continue pour doubler la file, et en pleine gauche, rarement lentement, m'arrivent en face. Une caméra serait utile.
Réseau de chauffage conçu à la fin des années 80 qui alimente les logements du quartier des Chartreux à Troyes, la piscine des Chartreux et le lycée technique Les Lombards.
Il atteint aujourd’hui 10 kms et alimente en chauffage et eau chaude sanitaire l’équivalent de 4 500 logements.