Ce prestataire est une honte!!! Surtout quand on voit les enjeux actuels lié à l'environnement et la gestion des déchets. Nos campagnes se remplissent de plastiques car les nouveaux camions avec bras télescopique envoi les plastiques légers dans l'air, surtout en cas de vent. Et ne venez pas dire de mettre les déchets lourd sur les plus petits, car cela n'empêche absolument pas les plastiques de voler dans tous les sens en cas de vent. Jamais une seule remise en question de leurs pratiques, c'est systématiquement de la faute de l'usager.
Aucune réponse aux mails et pour les joindre au téléphone, bon courage plusieurs jours à appeler non-stop avant de réussir à avoir quelqu'un.
Et puis le top, vous n'avez pas reçu la facture ? Pas de soucis, ils viendront directement prélever sur votre salaire sans vous prevenir !!!
Une honte !!!
PS: Ajout du 1er Avril (et ce n'est malheureusement pas une blague...) : illustration de la qualité de ramassage dans ma rue... UNE HONTE 3RD ANJOU !
Totalement injoignables, ne répondent pas plus au téléphone qu'aux courriels. Entreprise vaseuse, qui ne communique même pas les tarifs auxquels nous allons être assujettis.
Répondent pas au téléphone, c'est un robot qui te demande de leur faire un mail mais j'imagine que j'aurais pas de réponse non plus, vu les commentaires... pourtant c'est leur boulot de faire installer la fibre en haute Saône
J'habite à proximité de l'avenue de Bel Air, Villeneuve Loubet.
Je déplore que pratiquement chaque fin d'après midi, entre 17h30 et 18h30, plusieurs malins, impatients lors d'embouteillage avenue de Bel Air, franchissent la ligne blanche continue pour doubler la file, et en pleine gauche, rarement lentement, m'arrivent en face. Une caméra serait utile.
Ce gouvernement impose des normes sanitaires strictes aux agriculteurs français, ce qui est une bonne chose pour la qualité et la sécurité de nos produits. Cependant, il autorise en parallèle l’importation de produits étrangers qui ne respectent pas ces mêmes normes, comme ceux traités avec des substances interdites en France, telles que le chlorpyrifos. Cette incohérence pénalise nos producteurs, favorise une concurrence déloyale et fragilise notre souveraineté alimentaire.
La Coordination Rurale défend nos agriculteurs face à ces décisions injustes et incohérentes. Soutenons ceux qui se battent pour préserver une agriculture locale et responsable.
Le ramassage des poubelles n'est pas fait correctement, un coup la poubelle est vide, un coup elle l'es pas ! On paie pour un ramassage toutes les deux semaines mais ils prennent les poubelles 1 fois sur 3 ! Quand on appelle ils nous disent d'éviter de faire des ordures ménagères... Compliqué avec un nouveau né ! Du coup les sacs poubelles s'accumulent mais ils n'ont pas de solution et il faut pas que le couvercle de la poubelle soit relever sinon ils la ramasse pas...
C'est du foutage de gueule, on paie une société de ramassage qui n'es pas fichu de faire sont travail. C'est inadmissible.