Impossible à joindre , désagréables ,quatre semaines de délai pour bénéficier d'un container, probablement tricoté sur mesure, et pour déchets amiante, il faut mettre sur palettes et filmer , donc il faut remorque,palette , 50 metres de film,
on fait leur boulot ,donc c'est mort , et comme tout le monde , ce sera relégué au fond du jardin , bravo 👏👏👏👏👏👏
j'ai été adhérente CFDT. Bien présent pour prendre les cotisations, mais aucune aide ni aucun soutien lorsque mon employeur a délibérément mis en péril ma sécurité, que j'ai subi un accident du travail par sa faute, et que j'ai été licenciée sans aucune adaptation de poste ou proposition de reclassement permettant une reprise de poste. Je regrette de ne pas avoir mieux choisi mon étiquette à l'époque..
Personnel très accueillant et compétent à recommander toute ma carrière étais syndiquer CGT efficace que du bonheur maintenant suis retraitée bon courage
Vous êtes de véritables escrocs!!
Vous êtes le somome de la médiocrité !!
Honte à vous!!!
Mais pas de souci pour mes poubelles je trouverais une autre solution pas forcément écologique mais je m’en fiche!!
On a emménager sur le boupere il y a 6 mois. Le service est vraiment nul et je rejoint les autres avis.. les éboueurs ramassent nos poubelles que quand ils en ont envie .. que ce soit les noirs avec tous les critères respectés et les jaunes avec le tris de fait. Nos poubelles sont bien placer et sont à côté de nos voisins qui eux n'ont aucun problème.. on a appeller à nombreuses reprises et comme on a pas de réels raisons pour laquelle nos poubelles sont oublier le scom se peut rien faire!! On a toujours payer en temps et heure donc ce serait bien de ce bouger! Sinon un oublie de paiement de mon côté sera eventuellement envisager tant que le soucis ne sera pas regler !
La mairie est au courant et on a toutes les preuves de notre côté que le ramassage ne se fait pas! Donc on ne peut pas nous accuser de ne pas respecter non plus.
Restant dans le regret de ne pas avoir eu de réponse à mon courrier, concernant le statut des agents de sécurité en Finistère.
Ces derniers m'avaient sollicité pour avoir des réponses à leur ras le bol plutôt majoritaire.
Et pourtant, ce débat est très important au vue du déficit des effectifs de sécurité pour les JO de Paris 2024.