Lamentable…
- Poubelles non ramassés pendant plusieurs mois car le nouvel employé a décidé qu’elles n’étaient pas au bon endroit (au bout de 4 ans…) mais les ramassages ont quand même été facturés !
- Obligé de nettoyer devant chez nous après leurs passages car les employés n'ont aucune conscience professionnelle…
- Merci d’avoir réveillé ma petite famille à 6h pendant les vacances scolaires….
Revoyez les services de votre prestataire (Brangeon) ne lève pas les bacs sans explication. Sans compter la mauvaise foi du chauffeur... Bref sa nous compte de plus en plus cher et la qualité des services n'est pas au rendez-vous.
Syndicat, pour tout ce que cela veut dire.
La défense des salariés ainsi que leur accompagnement.
"Qu’attendez-vous pour vous syndiquer, et de quel droit prétendez-vous recueillir, vous-mêmes, non syndiqués, les bénéfices de l’action que les syndiqués exercent au profit de tous ?" (Jean Jaurès)
L'endroit est propre et il y a un endroit pour manger à l'intérieur et ils vous permettent d'utiliser des équipements électriques pour chauffer et faire du café. Quant au personnel ou aux professeurs, ils sont respectueux et serviables mais je pense qu'il y a eu une sorte de manque de compréhension ou un manque d'information sur la formation (stage) c'était flou
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro ! Quelle injustice en ce qui concerne la gestion des ordures ménagères et déchetterie. Des énormes disparités en fonction des régions. En Est Vendée 8 passages en déchèterie alors que dans certaines régions pas de quota et pour les ordures ménagères minimum 1 fois par semaine ! Pour preuve sans aller chercher bien loin Sud littoral Vendée 1 ramassage par semaine en hiver et 2 en été.
Et les taxes ne diminuent pas.
Vous allez créer des INCIVILITÉS la preuve on remplit déjà ma poubelle, question hygiène parlons- en, rats, asticot ... C'est vrai nous sommes à la campagne et on adore les bêtes mais pas ce genre la.
Garder ses ordures pendant des semaines quel cauchemar en été. Quelle idée de M.....
Mettez des contenaires et ramassez les quand vous voulez au moins les ordures ne seront pas STOCKES chez nous et si ça déborde vous vous rendrez compte qu'il faut plus de passages.
Allo quoi....