j'ai été adhérente CFDT. Bien présent pour prendre les cotisations, mais aucune aide ni aucun soutien lorsque mon employeur a délibérément mis en péril ma sécurité, que j'ai subi un accident du travail par sa faute, et que j'ai été licenciée sans aucune adaptation de poste ou proposition de reclassement permettant une reprise de poste. Je regrette de ne pas avoir mieux choisi mon étiquette à l'époque..
Abonnement qui va passer de 12 relèves à 8 par an (donc garder sa poubelle 1mois et demi??? Heureusement que je ne suis plus en appartement avec un bac de 30L...) Et toujours aussi cher, sans oublier de surtaxer les relèves supplémentaires. Je ne m'étonne pas de voir de plus en plus de décharges sauvages, ou de " tris plus que approximatifs" dans les containers jaune encore en accès gratuit (pour combien de temps...) . Quand on sait que les régions autour paient moins pour un service supérieur, il y a de quoi se poser des questions !
Pas capable de faire leurs job correctement et ce tout au long de l'année, minimum 10 ramassage non effectué par an, les faignasses ont de l'avenir au SCOM! En revanche pas de soucis la facture est a l'heure!
Cela fais 6 ans déjà que je suis taxi, les formateurs étaient au top et à l’écoute.
Je remercie Sébastien pour la formation continue des 5 ans qui prend à coeur son rôle de formateur pour nous expliquer les nouveautés dans la profession.
Centre de formation au top je vous le conseille et je remercie le travail de tout le monde au sein de cet structure.