Poubelles pas videes
Mail envoyé et limite cest de notre faute .on aurait pas mis nos poubelles au même endroit
Et si ...pas de changement de place et j étais à mon domicile et témoin que le camion.ne s est pas arrêté de notre cote de la rue
Plutôt agréablement surpris si je dois me baser sur les avis Google. Service téléphonique toujours disponible, personnel et syndicat réactif. Containers à déchet(noir et jaune) fournis en moins de 4 jours.
Nul, on peut pas les avoir par téléphone, en plus ça répond pas au mail, ma demande était pourtant simple, relier mon immeuble de plus de 5 locataires situé à 15m de la rue à la fibre optique dont l'immeuble est éligible selon l'arcep et les cartes orange à cette technologie.
La mairie nous dis de contacter cet organisme qui apparemment est inexistante, comment je fais le jour ou le cuivre disparaitra pour que mes locataires puissent avoir accès à internet et tout ce qu'il s'en suit, c'est bien beau de déployer une telle technologie mais alors celui qui en fait les études pour la déployer il doit pas avoir le CAP minimum, bref du gros n'importe quoi
J'habite à proximité de l'avenue de Bel Air, Villeneuve Loubet.
Je déplore que pratiquement chaque fin d'après midi, entre 17h30 et 18h30, plusieurs malins, impatients lors d'embouteillage avenue de Bel Air, franchissent la ligne blanche continue pour doubler la file, et en pleine gauche, rarement lentement, m'arrivent en face. Une caméra serait utile.
Réseau de chauffage conçu à la fin des années 80 qui alimente les logements du quartier des Chartreux à Troyes, la piscine des Chartreux et le lycée technique Les Lombards.
Il atteint aujourd’hui 10 kms et alimente en chauffage et eau chaude sanitaire l’équivalent de 4 500 logements.
Il défendent que leur intérêt certain délégués sont la juste pour avoir des heures de délégations.
Sinon il en non rien à foutre de vous faite votre travaille et fermé là il seront toujours du côté des patrons les syndicats et je parle de tous les syndicats cgt,fo,CFTC,cfdt et sud.
Si j'aurai pu mettre aucune étoile je l'aurai mis.