Bonjour, les poubelles et bac de tri n'ont pas été relevés avenue des Sauliers au Lion d'Angers ce mardi matin 5 mars, alors que les autres rues l'ont été!!! Y a t'il une raison particulière?? 🤔
Impossible à joindre , désagréables ,quatre semaines de délai pour bénéficier d'un container, probablement tricoté sur mesure, et pour déchets amiante, il faut mettre sur palettes et filmer , donc il faut remorque,palette , 50 metres de film,
on fait leur boulot ,donc c'est mort , et comme tout le monde , ce sera relégué au fond du jardin , bravo 👏👏👏👏👏👏
Nul, on peut pas les avoir par téléphone, en plus ça répond pas au mail, ma demande était pourtant simple, relier mon immeuble de plus de 5 locataires situé à 15m de la rue à la fibre optique dont l'immeuble est éligible selon l'arcep et les cartes orange à cette technologie.
La mairie nous dis de contacter cet organisme qui apparemment est inexistante, comment je fais le jour ou le cuivre disparaitra pour que mes locataires puissent avoir accès à internet et tout ce qu'il s'en suit, c'est bien beau de déployer une telle technologie mais alors celui qui en fait les études pour la déployer il doit pas avoir le CAP minimum, bref du gros n'importe quoi
Mal placé,excentré ......difficile à trouver (si pas GPS).
pas de dégustation.
et surtout prix des bouteilles !!! sur une bouteille de crémant nous avons eu une augmentation de 30%
( 12€ au lieu de 9€ direct viticulteur).
Ne faire que 8 passages dans l'année est scandaleux notamment au niveau hygiène. Vous dites que la redevance a diminué de + de 3 %. En réalité elle augmente de plus de 20 %, car le nombre de passages diminue de 25 %, ainsi que celui de la déchetterie.
Ne pensez-vous que cela contribue à augmenter le manque de civisme des contribuables ?
On passe donc de 48 passages de camion, sacs jaunes et ordures ménagères confondus, à 8 passage,pour le même coût, escroquerie en bande organisée.
Sans parler des artisans et commerçants qu'on va assommer un peu plus, la situation actuelle étant compliquée pour certains.
Je voudrais bien savoir qui pilote ce scom.
En parallèle, la trahison énergétique qui détricote nos industrie et économie. Nous sommes le pays le plus décarboné en Europe. L'économie et l'industrie allemande sont en train de s'écrouler, tout ça au prix de la transition écologique. Celle ci pour fournir 45% de l'énergie en Allemagne mais ne fournit que 3%, en parallèle ouverture centrale à charbon et à gaz, on marche sur la tête, reprenons notre souveraineté énergétique au plus vite.